Campagne Lacrime Mundi - 5ème Partie : L'arme au poing
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (328 Ko)
Contient : jambes (12)(...) Les Rilasciare : Johan Kemper (Vilain) : Gaillardise : 2 Dextérité : 4 Esprit : 4 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Arme à feu) 8g4 Dommages 4g3 (Pistolet) Jeu dejambes7g4 (ND:20) Avantages : Réflexes de combat, Manteau de Uppman (Réversible). Ecole d'escrime de Rasmussen : Compagnon. (...)
Coup de pommeau (Pistolet) 4, Exploiter les faiblesses (Rasmussen) 4, Recharger (Armes à feu) 4, Tir d'adresse 5. Armes à feu : Attaque 4, Recharger 3. Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu dejambes3, Lancer 2. Courtisan : Danse 2, Eloquence 3, Etiquette 1, Mode 1. Espion : Déguisement 3, Déplacement silencieux 4, Filature 3. (...)
3 Rilasciares (Homme de main) : Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 6g3 (ND: 20) Dommages 4g2 (Rapière) Jeu dejambes6g3 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 4, Jeu dejambes3, Lancer 2. Escrime : Attaque 3, Parade 3. Espion : Déguisement 2, Déplacement silencieux 3, Filature 3. (...)
Les vestens : Mikkel (Vilain) : Gaillardise : 4 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 3 Attaque (Armes lourdes) 8g3 Parade (Armes lourdes) 6g2 (ND: 25) Dommages 6g2 (Hachette) Jeu dejambes6g2 (ND: 25) Avantages : Réflexes éclairs, Dur à cuire, Volonté indomptable. Ecole d'escrime de Siggursdottir : Compagnon. (...)
Armes lourdes : Attaque 5, Parade 4. Athlétisme : Course de vitesse 4, Course d'endurance 3, Escalade 2, Jeu dejambes4, Lancer 3. Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pêche 1, Piéger 3, Pister 2, Signes de piste 2, Survie 3, Tanner 1. (...)
2 Vestens (Hommes de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Armes lourdes) 6g3 Parade (Armes lourdes) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Hachette) Jeu dejambes5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Course d'endurance 3, Escalade 3, Jeu dejambes3, Lancer 2. Armes lourdes : Attaque 3, Parade 3. Pugilat : Attaque (Pugilat) 2, Direct 2, Jeu dejambes3. Chasseur : Déplacement silencieux 1, Pêche 3, Pister 3, Signes de piste 2. Espion : Déplacement silencieux 1, Filature 1. (...)
Dietrich (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Couteau) 5g2 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu dejambes5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu dejambes3, Lancer 2. Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2. Lutte : Prise 2, Etreinte 2. Domestique : Discrétion 3, Etiquette 3, Mode 1, Tâches domestiques 5. (...)
Marchand : Armurier 5, Comptabilité 4, Evaluation 3, Marchandage 3, Service 2. Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu dejambes2, Lancer, Nager 2 .Synopsis : Sir Nathaniel Patterson est un négociant d'armes reconnu installé à Cardican en Avalon. Il engage les personnages pour assurer la protection d'une livraison qu'il doit effectuer en Eisen pour Fauner Pösen. Le voyage n'est pas sans risque, d'autant que le navire doit faire un crochet par Kirk pour récupérer une partie de la marchandise à livrer. Le convoi va malheureusement subir du retard, d'abord à cause d'un cambriolage chez le fournisseur vendelar de Patterson ...