Epées Légendaires
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (170 Ko)
Contient : bonus (23)(...) Cette épée est la quête principale de tous les agents de Skarakwa car elle représente une menace pour leur culte si elle se trouve entre de mauvaises mains ... 2.3. Effets. * Dégâts : 1D10 + 5 (Epée bâtarde bien forgée + 4). *BonusAttaque et Parade : + 10 %. * Aura de Protection : + 2 (+ 2 sup. contre Dragons). * Résistance au coup critique et arme démon : 90 %. (...)
* Dégâts : 2D4 + 6 (Epée bâtarde bien forgée + 3 ; Extraordinairement affûtée ce qui fait que le D10 de dommage devient 2D4 + 2). *BonusAttaque et Parade : + 5 %. * Aura de Protection : + 2. * Incassable. * Légère : Ne pèse que 30 % du poids d'une épée Bâtarde. (...)
Effets. * Dégâts : 15 (Maximum pour une épée large ; + 6 du à la qualité de cette arme exceptionnelle) *BonusAttaque et Parade : + 15 %. * Aura de Protection : + 4. * Incassable. *Bonuscaractéristiques : + 3 en CHA et + 3 en POU. * Lumière céleste : Le porteur peut faire à ce que Excalibur émette une lumière dorée qui éclairera sur une zone de POU mètres de diamètre. * « Epée des Rois » : Si le porteur de cette épée est un roi ou de lignée royale, appliquez lesbonussupplémentaires suivants : -Bonusde dégâts : + 2. -Bonusde Protection + 2. - + 2 en CHA et + 2 en POU. - Si la chair d'une cible est touchée par Excalibur, un jet d'attaque POU contre POU doit être effectué, si le porteur réussit, la cible meurt ... 5. TIZONA et COLADA, Epées du Cid. (...)
Elles sont de très belles factures, ornées de pierres précieuses et de garde en or. 5.3. Effets. Tizona. * Dégâts : 1D8 + 4 (Epée large bien forgée + 3). *BonusAttaque et Parade : + 10 %. *Bonusen Connaissance de la Guerre : + 20 %. * « Foi Fanatique » : Si cette arme est utilisée par un agent ou un prêtre, appliquez lesbonussuivants : -BonusDégâts + 1. - Chance d'effectuer un jet critique augmenté de « Points d'Elan » % (ex : 99 en élan doublera la chance de faire un critique). Colada. * Dégâts : 1D8 + 4 (Epée large bien forgée + 3). *BonusAttaque et Parade : + 10 %. * « Foi Fanatique » : Si cette arme est utilisée par un agent ou un prêtre, appliquez lesbonussuivants : -BonusDégâts + 1. - Chance d'effectuer un jet critique augmenté de « Points d'Elan » % (ex : 99 en élan doublera la chance de faire un critique). * Si utilisée avec Tizona, le possesseur des deux épée devient ambidextre et peut donc utiliser ces deux épées sans pénalité. (...)
Elle est de couleur noir et dégage un aura maléfique ... Cette épée est la quête principale de tous les agents de Mabelrode et de Xiombarg car elle représente un symbole pour ces cultes : celui de l'épée et de la mort ... cette épée est aussi très recherchée par une guilde de fin duellistes, les Vorpaliens. 6.3. Effet. * Dégâts : 1D10 + 4 (Epée bâtarde bien forgée + 3). *BonusAttaque et Parade : + 10 %. * Résistance au coup critique et arme démon : 90 %. * Quand une blessure majeure est effectuée avec cette arme, ajouter 20 au jet dans le tableau récapitulatif des B. (...)
* Cette épée ne peut être utilisé par une personne maléfique ou disposant d'être maléfique (démons ...). *BonusAttaque et Parade : + 10 %. * Résistance au coup critique et arme démon : 95 %. * Résistance aux Poisons : + 10 en CON lors de lutte CON/CON en cas de Poison et/ou chaque dès de dommage liés aux Poison est réduit de 3. (...)
* Cri de ralliement « Monjoie » : Si possesseur de cette épée connaît le mot « Monjoie » et cri ce dernier, le porteur et ses amis, bénéficie d'unbonusde + 10 % à toutes leurs actions et d'unbonusde + 5 en CON pendant 1D10 + 10 minutes. [1 x par jour et un point de POU temporaire]. 8. AL-BATTAR, Epée de Mahomet. (...)
Elle est dite arme des « Prophètes ». 8.3. Effets. * Dégâts : 1D8 + 4 (Epée Large bien forgée + 3). * Aura de Protection : + 1. *BonusAttaque et Parade : + 10 %. * Résistance au coup critique et arme démon : 90 %. * « Foi Fanatique » : Si cette arme est utilisée par un agent ou un prêtre, appliquez lesbonussuivants : -BonusDégâts + 1. - Chance d'effectuer un jet critique augmenté de « Points d'Elan » % (ex : 99 en élan doublera la chance de faire un critique). * + 10 % En invocation. (...)
* « Frénésie » : Les Yeux du possesseur deviennent rouge sang et son visage ne tarde pas à devenir le visage de la haine, de la rage ! Le possesseur gagne unbonusde + 5 en FOR ; + 5 en CON ; + 20 % en Attaque ; gagne une attaque supplémentaire par round. Par contre les parades, les tentatives d'éviter et de culbuter ne lui sont plus possibles ! (...)
Sur sa garde sont gravées les armoiries des « Taillefer ». 11.3. Effets. Dégâts : 1D6 + 5 (Faucheur bien forgé + 3). Aura de protection : + 1.BonusAttaque et Parade : + 10 %. Résistance au coup critique et arme démon : 85 %. « Tranche Fer » : Sur demande du possesseur, la lame de cette épée traversera le fer comme si c'était du cuir. (...)1. Introduction. Dans cette aide de jeux, j'ai essayé de regrouper toutes les grandes épées de Légende de nos différentes mythologies (Nordiques, européenne ...). Ces armes sont, pour les Jeunes royaumes, des armes venant d'autres plans et dont les pouvoirs sont au delà de la magie démoniaque. 2. BALMUNG, Epée de Siegfried. 2.1. Histoire. « Célèbre épée de Siegfried dans la «Chanson de Nibelugen». Siegfried dans son voyage au pays des Burgondes fut attaqué par le nain Alberich. Celui-ci ...