Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : écaille (12)(...) - Résistance au Feu : Chaque dès de dommage lié au feu sera réduit de 2 [VARIABLE]. * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame de Feu : La pointe de cette lance peut s'enflammer sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
- Résistance au Froid : Chaque dès de dommage lié au froid sera réduit de 1 [VARIABLE]. * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame de Glace : La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
- Résistance à la Foudre : Chaque dès de dommage lié à la Foudre ou électricité sera réduit de 2 [VARIABLE]. * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame Foudroyante : La pointe de cette lance peut s'électrifier sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
- Résistance aux Poisons : Chaque dès de dommage lié à un Poison sera réduit de 2 [VARIABLE]. * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame Perforante : La pointe de cette lance devient extrêmement acérée sur demande du possesseur occasionnant 2D3 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
- Résistance au Feu : Chaque dès de dommage lié au feu sera réduit de 2 [VARIABLE]. * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame de Feu : La pointe de cette lance peut s'enflammer sur demande du possesseur occasionnant 1D8 [VARABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
- Résistance au Froid : Chaque dès de dommage lié au froid sera réduit de 1 [VARIABLE]. * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame de Glace : La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D8 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
- Résistance à la Foudre : Chaque dès de dommage lié à la Foudre ou électricité sera réduit de 2 [VARIABLE]. * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame Foudroyante : La pointe de cette lance peut s'électrifier sur demande du possesseur occasionnant 1D8 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
- Résistance aux Poisons : Chaque dès de dommage lié à un Poison sera réduit de 2 [VARIABLE]. * Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame Perforante : La pointe de cette lance devient extrêmement acérée sur demande du possesseur occasionnant 2D4 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
o Aile de Dragon : Capacité identique à celle des Démons [3 fois par jour]. * Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. o Résistance au coup critique et arme démon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame de Feu : La pointe de cette lance peut s'enflammer sur demande du possesseur occasionnant 1D10 [VARABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
o Aile de Dragon : Capacité identique à celle des Démons [3 fois par jour]. * Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. o Résistance au coup critique et arme démon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame de Glace : La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D10 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
o Aile de Dragon : Capacité identique à celle des Démons [3 fois par jour]. * Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. o Résistance au coup critique et arme démon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame Foudroyante : La pointe de cette lance peut s'électrifier sur demande du possesseur occasionnant 1D10 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
o Aile de Dragon : Capacité identique à celle des Démons [3 fois par jour]. * Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans uneécaillede dragon. o Résistance au coup critique et arme démon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame Perforante : La pointe de cette lance devient extrêmement acérée sur demande du possesseur occasionnant 2D4 + 2 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)