Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : bonus (7)(...) Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans lesbonusou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). (...)
Cette arme ne peut être utilisée que par un prêtre ou agent de Straasha, dans le cas contraire, il se transformera en eau et réapparaîtra dans le temple de Straasha le plus proche. Quant à son nom, personne ne sait d'où il vient ... viendrait-il d'un autre monde ? 1.2.2. Effets. *Bonusde dommage magique + 4. * Aura protectrice de couleur bleuté + 3 (même contre critique). Non cumulable avec une autre aura. * Le possesseur régénère 1 PV/ Rounds. * Octroie unbonusde 1er soin de 20 %. * Sang de Straasha : Pour 1 point de POU temporaire, guérit 1D6+1 PV. * Quand ce dernier est utilisé dans son élément, l'eau, il acquière des pouvoirs supplémentaires suivants : o Les Dommages sont doublés. (...)
D'après une légende, utilisé dans l'eau, ce diadème peut rendre son porteur invulnérable ! PAS D'IMAGE. 1.3.2. Effets. ·Bonusde + 4 en CHA, · +20 % en invocation concernant les élémentaires d'eau, * Aura protectrice de couleur bleuté + 3 (même contre critique). (...)
Ils sont faits avec des algues que l'on trouve vers les côtes d'Ilmar, que l'on fait sécher, que l'on tresse et qui sont enchantés par les grands prêtres de Straasha. 1.5.2. Effets. o Octroie unbonusde 15% en premier soin [Variable], o Octroie unbonusde 15% en Connaissances des Plantes [Variable], o Pour 1 point de POU temporaire, il régénère 1 PV/Round et pendant 1D10 Rounds. 1. (...)
Malgré son nom, il en existe plusieurs exemplaires et la plupart son détenues par les gardes principaux des Grands prêtres de Straasha. 1.6.2. Effets. ·Bonusde dommage + 4. · Le possesseur régénère 1 PV/ Rounds. Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 15 % 1D6+5 -1 Kg 1 Oui -8/6. (...)1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...