Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : bonus (9)(...) Cela surprendra l'adversaire et ce dernier aura sa chance d'éviter réduite de moitié. Appliquer lesbonusde dommage à distance suivant +2D4 (1D10+1+2D4) du fait de la FOR du ressort : 30. Remettre le mécanisme en place prend 5 round et nécessite un jet de FOR/FOR avec le ressort (A plusieurs, c'est mieux ...) et avoir un minimum de 20 % en Connaissance en Mécanisme à Ressorts. (...)
Leur particularité est que ces Garous se nourrissent de la VC (Valeur Chaotique) qui les entourent ! En effet, ils obtiennent un «Bonusde VC » proportionnel à la somme des VC sur un diamètre de POU/2 mètres. Ce «Bonusde VC » se calcule de la façon suivante :Bonusde VC = (Somme des VC à POU/2 de Rayon) / 10. « Le mal par le mal ... ». 3.1.2. Caractéristiques. FOR : Celle de l'individu + «Bonusde VC ». CON : Celle de l'individu + «Bonusde VC ». TAI : Celle de l'individu + «Bonusde VC ». INT : Celle de l'individu. POU : Celui de l'individu. DEX : Celle de l'individu + «Bonusde VC ». PV : CON + TAI -12. ARMURE : Fourrure Magique. Arme Normale : 2D10. Arme en Argent : 2D4. (...)
Arme Magique avec INT ou POU et Alignement Chaotique : 2D10 + INT ou POU de l'arme. Arme Démoniaque : 2D10 + «Bonusde VC » ATTAQUES : (3 / Round et sont efficaces contre les démons). 2 X Griffes, Morsure, Etreinte. (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...