Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : intermédiaires(...) En cas d'échec, la cible perd un nombre de points de vie égal à la moitié de la CON du démon, mais gagne une immunité contre le venin de Dard. Démarche Féline (5): auto. Le démon se rapproche de la cible sans traverser les espacesintermédiaires. Portée : Personnel. Se déplaçant à la vitesse de DEP 1 ou 2, le démon gagne des points distants de quatre mètres les uns des autres et ce, sans traverser la distance intermédiaire ni y être visible. (...)