Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : plafond (2)(...) Le torse et les extrémités des membres du démon sont dotés de tampons adhésifs qui lui permettent de s'accrocher à des surfaces verticales et de se tapir auplafondla tête en bas. Chaque point de magie investi lui permet en outre de S'accrocher une heure de plus (suite à quoi il doit se laisser tomber au sol) et augmente sa compétence ''Grimper'' de 10 pour-cent. Il peut gagner n'importe quel endroit duplafonden réussissant un jet de Grimper. Sang Acide (variable): auto. Dégâts à l'arme = Table des Jets ; jet de Chance ou la cible est éclaboussée. (...)