Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : plans (4)(...) Le démon convoqué est habituellement chargé de regrouper les unités démoniaques en vue d'une attaque des armées du Chaos. Il parcours habituellement lesplanschaotiques rappelant à lui les démons pour les emmener au front. Lorsqu'un démon possèdant cette faculté approche à moins de POU mètres d'un démon lié, celui-ci peut effectuer un test de POU contre le POU de son maître pour essayer de sortir de son lien. (...)
La portée en mètres est égale au nombre de points de magie sacrifié. Voyage Dimensionnel (20) POU x 5. Permet au démon de voyager entre lesplans. Portée : Toucher. Ce pouvoir permet au démon de voyager au travers des nombreuxplansdu Multivers. Le démon ne peut se rendre que dans les dimensions qu'il a mémorisées. Le démon connaît deux dimensions par 10 points d'INT lorsque cette faculté est choisie, au minimum : les Jeunes Royaumes et sa dimension d'origine. (...)
Le démon peut apprendre un nouveau plan en traversant une Porte du Chaos et en analysant la dimension d'arrivée. Le démon peut transporter autant de points de TAI qu'il possède de FOR entre lesplans. S'il transporte un être vivant, celui-ci doit réussir un jet de CON x 5 pour éviter que son corps ne se désagrège à l'arrivée. (...)