Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : réussite (4)(...) Portée : Toucher. Ayant remarqué une cible, le démon tente de s'y attacher, utilisant pour cela un pourcentage deréussiteégal au nombre de points de magie investi que multiplient dix. Le contact de cette chose donne une impression de chiffon froid et humide ; seules les attaques par la magie ou les armes magiques peuvent lui infliger des dégâts. (...)
Les Agents et Champions sont immunisés à cette faculté. En cas d'échec la personne devient aussitôt et pour toujours un seide du Chaos. En cas deréussite, la personne voit la splendeur du Chaos se transformer en une masse grouillante, repoussante et informe tandis que la musique devient une cacophonie. (...)
Le démon plante un de ses membres dans le sol pour provoquer une onde de choc dans la terre dans le but de faire chûter ses adversaires. La portée de l'onde de choc est de POU mètres, les chances deréussitesont de FOR x 5% et la durée est de un round par frappe. Le démon peut frapper le sol autant de fois qu'il le désir. (...)
Pour utiliser ce pouvoir avec une personne non consentante, le démon doit vaincre le POU de sa cible avec son propre POU sur la table de résistance (si la cible est consentante, aucun jet n'est nécessaire. En cas deréussite, le démon peut parler directement avec l'esprit de sa cible. Celle-ci doit être visible ou détectable d'une façon ou d'une autre. (...)