Terminal Nord
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : terrestres, extra(...) Cela inclut des visites dans les musées locaux (dont les éléments les plus offensants pour les hôtesextra-terrestresauront été préalablement retirés à la hâte) et des « guides » locaux - très gentils, mais très collants. Les personnages qui se baladent dans les coins pas sur les cartes officielles auront la surprise de retrouver leurs petites affaires dans les vitrines des multiples prêteurs sur gages de la ville - avec plein de certificats d'authenticité très authentiques, mais attention, l'encre est encore fraîche... Il faut voir que l'endroit est gravement corrompu : à peu près tout sachète et tout se vend, au grand jour ou pas. (...)Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...