Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
sur Cerbere.org au format (412 Ko)
Contient : officielle(...) A 27 ans, Deyann revint à Brixbourg, après avoir quitté le groupe qui l'avait accueilli et avoir trouvé un maître-assassin (discipline toujours bien utile en politique), avec une seule idée en tête. Devenir le maître de la ville, de manièreofficielleet officieuse. Il organisa donc la technique mafieuse citée plus haut et est maintenant le plus heureux des hommes : il est le maître incontesté de Brixbourg, élu démocratiquement et possédant une puissance officieuse énorme sur les habitants de la cité, habitants qu'il chérit plus que tout, tout comme 'sa' ville, qu'il adore voir et avoir sous son contrôle. (...)Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...