Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
sur Cerbere.org au format (122 Ko)
Contient : sire (6)(...) S'ils le sont, on découvrira sur eux une lettre cachetée d'un sceau (un jet d'héraldique DD12 est nécessaire pour reconnaître le sceau deSireConstance), sur laquelle est inscrit ceci : Messieurs, Votre mission est d'infiltrer discrètement les terres deSireMathias et de surveiller les allées et venues commerciales. Contrôlez chaque convoi d'armes et détournez-le à tout prix de la cité de Brixbourg, de préférence vers le sud. S'il le faut, détruisez-les. Par les Dieux et le Roi, bonne chance. C. Que faisaient les hommes deSireConstance au coeur du territoire ennemi ? En quoi ces convois d'armes les concerne-t-il ?SireMathias est-il vraiment en train de gagner la guerre ? Les troupes deSireConstance avancent-elles déjà sur Brixbourg ? Toutes ces questions devraient s'entrechoquer dans la tête des PJ alors qu'ils sortiront de la forêt et s'apprêteront à voir la lointaine silhouette de Brixbourg. (...)
Les demi-frères y ont cru et les voilà qu'ils se mirent à chercher sans relâche le tombeau de Rokyoren, caché il y a mille ans dans les flancs d'une mine par les acolytes de ce légendaire général, en vue de sa résurrection prophétisée. Les plans et alliances deSireMathias ont facilité leurs recherches et, malheureusement pour les habitants de Miral, le tombeau était situé dans la mine que l'on connaît si bien. (...)Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...