Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : bénéfice (2)(...) Ce transfert était volontaire : Lohrzir avait décidé que son pouvoir serait bénéfique à ses descendants, au détriment de leurs choix personnels et aubénéficedu peuple et de la terre de Marandie. Le Casque, une fois porté, agit comme une drogue douce : on ne se sent vraiment bien que lorsqu'on le porte, et pour cause ! (...)
Néanmoins, le côté néfaste de cet objet est que le porteur ne peut plus trop penser autrement que pour lebénéficede son peuple et de la région de Marandie. Il voudra la défendre coût que coût et se sacrifiera sans hésiter pour la cause des autres. (...)La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...