Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : déchu (2)(...) Si vous aimez les donjons et jugez qu'il n'y en n'a pas eu assez depuis le début de cette campagne, vous avez ici l'occasion de créer le vôtre dans les cryptes sous le château. Et si... : pour ennuyer les PJ, le Baron bientôtdéchuavait réveillé tous les ancêtres des Marandie, qui se lèvent, les armes à la main, de leurs tombes de pierre situées dans les catacombes en cherchant à se dégourdir les jambes et les épées en fracassant des PJ ? (...)
Monstruosités en pagaille, frayeurs et terreurs de couloirs, pièges à la volée, protections magiques à ne plus en savoir qu'en faire... le sectateur de la Flamme Noire avait, dans un moment de panique, détruit tout ensemble le château, ses travaux et les resquilleurs avant de s'échapper, convaincu qu'il doit avant tout sauver les meubles (luimême, donc) en se téléportant loin d'ici ? Nul doute que le Barondéchuva chercher à se venger... Peut-être sans avertir la Flamme Noire de sa honteuse défaite, ce qui ne va mettre pour l'instant qu'un seul ennemi sur le dos des PJ. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...