Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : hallali(...) Tout le monde n'est pas handicapé par l'herbe réductrice de mouvements : les mort-vivants, eux, voient leur vitesse de déplacement doublée, et il y a fort à parier que la horde de zombis, de squelettes, de goules et autres atrocités fonçant à l'allure d'un cheval au galop sous ce glauque ciel crépusculaire va faire de l'effet sur plus d'un soldat, même les plus endurcis. Les PJ et la troupe ont exactement cinquante minutes avant le regroupement des monstres pour leurhallalicontre les intrus. Si la troupe décide d'attendre le réveil de Cyhessil (contre l'avis du lieutenant, qui ne fait que répéter que rester immobile en territoire ennemi équivaut à creuser sa propre tombe avec les dents), une horde de cent cinquante mort-vivants en rangs serrés leur tombera sur le râble. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...