Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
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Contient : trompe (4)(...) Dés de vie : 1d10 (5 PV) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 3 m (2 cases), vol 12 m (moyenne) Classe d'armure : 16 (+2 taille, +4 Dex), contact 16, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-11 (+1 une fois fixée) Attaque :trompe(+7 contact au corps à corps, fixation) Attaque à outrance :trompe(+7 contact au corps à corps, fixation) Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m Attaques spéciales : absorption de sang, fixation Particularités : vision dans le noir (18 m), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +2, Vol +1 Caractéristiques : For 3, Dex 19, Con 10, Int 1, Sag 12, Cha 6 Compétences : Détection +4, Discrétion +14, Perception auditive +4 Dons : Attaque en finesse (S), Vigilance Environnement : marécages chauds Organisation sociale : groupe (2-4), essaim (5-8) ou nuée (9-14) Facteur de puissance : 1/2 Trésor : aucun Alignement : toujours neutre Evolution possible : — Ajustement de niveau : — Sa couleur va du rouille au brun rougeâtre, son ventre est jaune sale. Rose vif à son extrémité, satrompedevient de plus en plus terne pour prendre une couleur grise à sa base. La strige fait 30 centimètres de long, pour une envergure de 60 centimètres. (...)
Elle pèse 500 grammes. COMBAT : La strige se pose sur sa proie, trouve un point vulnérable et plante satrompedans la chair non protégée. Cette attaque de contact ne peut prendre pour cible qu'une créature de taille P ou supérieure. (...)Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...