Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : nouveaux (3)(...) Pour cela, ils eurent besoins de trois nouvelles personnes a qui ils ne dirent jamais comment ils avaient obtenu les gemmes. Se doutant de la malhonnêteté de l'acquisition mais devant l'appas du gain, les troisnouveauxacceptèrent l'offre. Il s'agissait de Carl Listel, bijoutier de son état, il fut charger d'estimer les pierres et de trouver des contacts dans les villes alentours pour exporter les pierres. (...)
Cependant, les vicieux gobelins ont placé une sentinelle qui veille au grain. Si elle repère le groupe, elle filera prévenir les attaquant de l'arrivée denouveauxadversaires. Les personnages devront donc se faufiler discrètement à l'insu du guetteur ou l'abattre. (...)
Ce dernier commençait par un col, ou selon le folklore local, vivait un vieux chaman troll édenté. Il fut chassé et tué par lesnouveauxarrivants. On raconte que cet hiver là fut terrible et que depuis, l'esprit du vieux chaman a rendu les monts vivants. (...)1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...