Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : enlèvements (6)(...) Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvementspas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? (...)
Basé sur un scénario précédemment publié intitulé Fugitif à Vagestir , il a été quelque peu modifié pour s'intégrer à cette campagne. Après avoir enquêté dans la capitale Aresbourg sur d'étrangesenlèvements, les personnages devront se rendre dans le hameau de Vagestir, un petit village perdu au pied des Monts de Glace. (...)
En apprenant ça, le commandant Ebron, toujours sous l'influence grandissante du paladin, furieux de la bourde commise par le comte, décide d'accélérer l'exécution du projet du serviteur de Vecna... Ainsi, pendant que les personnages seront coupés de tout cherchant ce « criminel » au milieu de nul part, de grands bouleversements se produiront en ville... Et vos joueurs auront la joie et la surprise de découvrir tout cela à leur retour... mais ceci est une autres histoire... et vous sera racontée dans le prochain et dernier volet de cette trilogie : Le secret de l'oeil ... 4. AVENTURE : L' ORDRE DU COMTE ARNAUD DE JALIN. Voila maintenant deux jours que lesenlèvementsont cessé. Penauds et déroutés les joueurs errent dans la ville à la recherche d'indices... Leur désarroi sera à son comble lorsqu'ils recevront une missive du comte les pressant de se rendre immédiatement dans son bureau. (...)
Ce dernier les recevra dans son antichambre. Il ne laissera pas les personnages parler, et, sans leur demander de nouvelle desenlèvements, leur donne une nouvelle mission « d'importance capitale », qui ne souffre d'aucun délai et qui prévaut sur ses précédentes prérogatives concernant lesenlèvements. La mission est la suivante. Un dangereux criminel, qui de plus est un traître, a été blessé récemment par la garde régulière mais s'est échappé. (...)
CONCLUSION : Il est encore bien difficile pour les joueurs de faire le lien entre les divers évènements qui viennent de se produire. Desenlèvementsdouteux, des pierres mystérieuses, des mages trop sûrs d'eux pour être hors de suspicion, un explorateur félon, un comte paniqué qui tente de faire taire un innocent, une forteresse au coeur de bien des problèmes, un homme en robe bleu nuit qui y serait venu... et mainte- nant des cris... mais que se passe-t-il donc en ville... des émeutes, une guerre, des massacres? (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...