Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
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Contient : meneur (6)(...) Ils n'auront plus qu'à décider quel camp choisir... Expérience : En ce qui concerne les XP, nous laissons leMeneurde jeu les attribuer en fonction de leurs habitudes et de leurs envies. Néanmoins, il serait raisonnable d'allouer à chacun des personnages entre 750 et 1 250 PX pour avoir mené à bien et à son terme cette aventure. (...)
Les quatre gardes présents dans la pièce semblent eux aussi inquiets de l'état d'énervement du comte. LeMeneurde jeu s'assurera de la tournure oppressante de cette scène. Il s'agit après tout des élucubrations virulentes et incontrôlées d'un homme rongé par l'inquiétude. (...)
D'ailleurs, plus loin dans la caverne, dans la salle du fond, les PJ remarqueront que l'un des cadavres a été déterré par un charognard. Sûrement celui retrouvé à l'extérieur. 13. Y ARRIVER : LeMeneurde jeu a le choix entre deux façons d'arriver à la caverne en question. CONVENTIONNELLE : Les PJ finissent par atteindre l'entrée suivant les indications de leur guide « compagnon « ou suivant les indications orales. (...)
Ils viennent de tomber dans une crevasse dont l'ouverture était dissimulée par une épaisse couche de poudreuse. Ils chutent violemment en contrebas plusieurs mètres sous la surface. LeMeneurde jeu détermine la hauteur exacte, les dégâts dus à leur chute et les éventuels équipements brisés (potions, objets fragiles, etc. (...)
En effet, il y a une sortie vers l'extérieur ce qui amène cette clarté naturelle. Sortant de là, ils se rendent compte qu'ils sont à l'entrée de la caverne en question. LeMeneurde jeu peut servir de cette façon pour rediriger des PJ perdus sur les traces de la caverne. 14. (...)
Il atta- quera à vue les PJ défendant farouchement son territoire leur expulsant un nuage toxique telle une mouffette. LeMeneurest invité à parcourir son Bestiaire monstrueux afin d'en savoir plus sur l'animal, ses modes d'attaque et de défense. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...