Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : vienne (2)(...) Le moulin est des plus surprenants (habitants, Olfran et Guérec) ! On y trouve une scie circu- laire mue par le moulin à eau ou l'éolienne. Eledre n'aime pas qu'onviennejusque chez lui. Que cache-t-il donc là-bas (mégères). Yena est capable de grands prodigues (enfants et mères). (...)
Il parait assez vieux, et ses traits humains ressortent de plus en plus. Il demande à ce que personne neviennele voir chez lui hormis dans des cas d'extrême urgence. Bien qu'il le nie, on le soupçonne d'avoir quelques facultés magiques. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...