Une Tribu de Punk-Pirates
sur KAD NAX & CO
Contient : bus (3)(...) Comme celui-ci ne dépasse pas les 15 à 20 km/h lorsqu'il n'est pas en chasse, il n'est pas rare de voir une dizaine d'entre eux courir après lebusen permanence afin d'essayer d'y remonter dessus. Le chauffeur ne s'arrête que rarement: le moteur étant fatigué, il a peur de ne pas pouvoir repartir. (...)
Quand il n'y a pas de combat, chacun est libre de faire ce qu'il veut: certains briquent le pont (le toit) et la carrosserie rapiécée, afin que l'on puisse voir les taggs qui les recouvrent. Le mécano-en-chef ausculte et répare le moteur sans arrêt y compris quand lebusroule. Le rafistolage en tout genre, ainsi que les travaux divers sont affectés lors des trajets. (...)
Accessoires: -3 pointes d'éventrations+1 pare-choc de combat avant -Protections pour roues+pneus cross Moteur: 10 points Cargo: 30 points -Lanceur de clous, d'huile et de fumée Réservoir: 10 points -Un mat avec un nid de pie et des haubans (si si !) Armement: -2X3 canons à boulet tirant de part et d'autre dubus, au travers de sabords -1 catapulte sur le toit, à l'arrière -1 lance grenade holocauste tirant à travers la lunette arrière -1 marteau géant sur le toit (le 'Toupété'), situé à l'avant et pourvu d'un mécanisme hydrolique. (...)Vous êtes en manque de tribus-délires ? Voici un groupe de Punks à consommer immédiatement: Si vos personnages empruntent souvent les autoroutes de Bitume, à proximité de la cité d'Entropia ou d'ailleurs, ils y rencontreront peut être la terreur la plus innommable qui les sillonne en quête d'une proie facile, la honte de la route, à savoir le 'Pote-Enkine', le fameux autocar Punk-pirate commandé par le non moins terrible 'Nel-Sonne-Va-Ouvrir'. Equipage de l'autobus: entre 90 et 120 ...