Le marteau de Thor
sur KAD NAX & CO
Contient : flotte (3)(...) Si les PJ dorment, ils seront reveillés un peu plus tard par une forte explosion qui fait tembler tout l'hotel (5% de chance qu'il s'écroule infligeant 2D6 de dégats). Dehors,flotteune forte odeur de poudre. La cellule, partiellement détruite, est vide. Les deux gardes gisent morts. (...)
Après les avoir fait tourner un peu en rond, faites les donc rencontrer la sympatique tribu des Mambas-Bacoules, une tribu de la confrerie du serpent qui vit en plein desert, dans les ruines d'une ancienne centrale nucléaire: Au moment où les PJ arrivent, une etrange cérémonie a lieu entre les murs écroulés du site: une vingtaine d'individus en haillons colorés et portant des armes primitives, sont avachies autour d'un énorme trou aux paroies vitrifiées s'enfonçant dans le sol: c'est l'endroit où se trouvait le coeur du réacteur qui a fait un syndrôme chinois. Ilflotteune curieuse odeur provenant d'un braséro dans lequel un vieux barbu jette des herbes étranges en chantant des incantations. (...)
Les reflets proviennent du jeu des rayons du soleil sur les rares vitres du bâtiment. Il s'agit d'un navire de guerre: le cuirassé New Jersey de l'ex VIèmeflotteaméricaine qui s'est échoué là à la suite d'un gigantesque raz de marée, durant la catastrophe. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune des tribus rencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. Elle est située quelque part dans Cctus Country. Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ ...