Le marteau de Thor
sur KAD NAX & CO
Contient : kilomètres (2)(...) A bord, se trouvent Slive et deux fourmis. Ils disparaissent sans laisser de traces. Au bout de plusieurskilomètresà la poursuite du camion qui a tout fait pour attirer à lui d'éventuels poursuivants les PJ tombent sur une route en piteux état qui traverse le desert du nord au sud. (...)
La fourmillière: Quoi qu'il arrive, la prochaine étape est obligatoirement le camp des Vikings et la base fourmis qui sont situés en haut d'une falaise dominant la mer, quelqueskilomètresplus au sud. Il y a 8 tantes Vikings de part et d'autre d'une voie ferrée qui s'enfonce dans un bunker (l'entrée de la base). (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune des tribus rencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. Elle est située quelque part dans Cctus Country. Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ ...