Création de personnage 2/3
DETERMINER SES MANAS : Les Manas (à ne pas confondre avec le Mana) sont les dons innés dont sera doté votre personnage dans chaque domaine: l'aptitude naturelle au combat, les dons pour la magie, les facultés de perception, la prédisposition à la foi, les relations avec la nature, la mécanique, les dons artistiques et la facilité de communication. A part la foi, ces manas ne varient jamais durant le jeu. Pour chaque mana, tirer 1D4: - si le dé fait 1, le score initial du mana est de ...Contient : dons (5)Création de personnage 2/3 DETERMINER SES MANAS : Les Manas (à ne pas confondre avec le Mana) sont lesdonsinnés dont sera doté votre personnage dans chaque domaine: l'aptitude naturelle au combat, lesdonspour la magie, les facultés de perception, la prédisposition à la foi, les relations avec la nature, la mécanique, lesdonsartistiques et la facilité de communication. A part la foi, ces manas ne varient jamais durant le jeu. Pour chaque mana, tirer 1D4: - si le dé fait 1, le score initial du mana est de 0. (...)
Les occupations qui vous sont accessibles dépendent de votre classe sociale et de vos différentes aptitudes. Pour chaque occupation, vous trouverez les caractéristiques oudonsminimum qui sont requis pour pouvoir effectuer cette profession. Ils peuvent être lus dans la description des différentes occupations. (...)
Elle représente ce que le personnage a pu acquérir en-dehors des stades de son existence décrite précédemment (son adolescence ou sa vie 'professionnelle') et de divers avantages (statut, accès aux richesses, etc...). Ces points permettent d'augmenter des caractéristiques, desdons, des compétences, d'acquérir des sortilèges et des avantages divers. Aspects d'une caractéristique : Pour augmenter l'aspect d'une caractéristique de 1 point, le joueur doit dépenser 3 points d'avantage. (...)