Création de personnage 3/3
Contient : guerriers (2)(...) Les compétences apprises par ces activités sont les suivantes : sens, course, surprendre, escalade, connaissance d'un milieu Viril et bagarreur : Le personnage a eu une adolescence agitée. Il a participé à de nombreuses bagarres et il a beaucoup fréquenté lesguerriersde la vallée. Les défis virils faisaient partie de son quotidien. Il a même pu participer à de vraies batailles. (...)
GUERRIER (Toa) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Lancer de Pierres et Prières Populaires (Manahune), Javelot, Fronde (Ra'atira). Généalogie, Héraldique (Ari'i). - Compétences Obligatoires desguerriers. Manahune : Massue, Massue Lancée, Javelot, Fronde ou Lance, Agriculture, Nager, Prières de Guerre. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...