Création de personnage 3/3
Contient : officiant (4)(...) Magie : Fertilité II Fertilité III ‘Oro I Fertilité III ‘Oro II Magie Pop II Fertilité III ‘oro III Magie Pop II Come atoro. CHEF DE PECHE (TAHU'A TAUTAI) : Sans point d'avantage, le personnage est un simpleofficiantou un apprenti (s'il est jeune) sur un marae et au marae des pêcheurs. - Compétences données: Corps à Corps, Esquive, Nager, Prières de Pêche. (...)
de la mer, Connaissance des Tabous, Nager, Navigation, Choix entre: Poisons, Théologie et Astronomie. Statut : Tahu'a Tautaiofficiant(1 point d'avantage), Chef Tahu'a Tautai du maiatena'a (2 point d'avantages) (automatiquement aisé). Magie. Apprenti ouofficiant: Magie de Pêche à II, Magie des Esprits à II.Officiant: Magie de Pêche à III, Magie divine des dieux marins II, Magie des esprits à II. Chef de pêche du royaume : Magie de Pêche et Magie divine de dieux marins à III, magie des esprits à II. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...