Embarquement dans le Train Fantôme… Maison hantée,
tout le monde descend !sur Pitche au format (91 Ko)
Inspirations : le dessin animé Scoubidou est sans conteste le fil rouge de cet épisode. En effet, l'histoire en elle-même s'approche parfaitement de l'ambiance : un groupe de jeunes adolescents, des « djeuns » en quête de sensations fortes vont être servis dans le Train Fantôme d'un parc d'attraction qui les mènera dans la Maison Hantée où l'horreur n'est pas que mécanique et robotique !! S'en sortiront-ils ? Ne mouront-ils pas de frousse ? Sauront-ils regagner ...Contient : vampire (4)(...) Les personnages peuvent se servir du chandelier comme moyen d'éclaire ou s'en servir afin de fabriquer une Arme Ancestrale afin d'éradiquer levampirequi hante les lieux. Chapitre 12 : la cuisinière est morte : au menu, viande froide ! Lorsque les Héros atteignent la cuisine de l'immeuble, celle-ci est occupée par une énorme matrone morte vivante agitant un hachoir de boucherie, prêt à tailler en steak nos personnages afin de les servir à déguster à la goule majordome. (...)
Comme le Manoir est hanté (Cfr. le titre de l'attraction), il y a fort à parier que la cave soit une crypte et qu'elle abrite unvampire- avec un jet d'Histoire occulte Moyen (25) - surtout si l'on rencontre un majordome avec jet d'Histoire occulte Pas évident (23) . (...)
Les personnages pourront soit se servir d'une lampe de poche bidouillée ou du chandelier en argent massif qui peut toujours servir d'Arme de Fortune ou autre contre levampire. Ensuite, une fois le courant rétabli, ils n'auront plus qu'à suivre les panneaux phosphorescents et courir aussi vite que le petit bonhomme en stick figurant sur le pictogramme. (...)
et au glissement de la dalle massive qui recouvrent un cercueil en pierre. En effet, attiré par le sang frais, levampiredes lieux se réveille de sa torpeur et ses crocs ne sont pas un postiche en plastique ! Si la plupart des personnages ne se tiennent pas aux aguets, il pourrait bénéficier d'un jet de Surprise ! (...)