Sur un grand Echiquier
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Contient : organisation (2)(...) Un énigmatique plateau d'échec en toile de fond semble receler bien plus qu'on ne pourrait le croire, servant apparemment de langage codé . Enfin, il ne leur reste plus qu'à porter un grand coup et parvenir à démanteler cetteorganisationcriminelle . NOTE PREALABLE : Les références des pages relatives aux monstres rencontrés proviennent de cet ouvrage : Bestiaire Monstrueux d'AD&D - Advanced Dungeons and Dragons, 1993, TSR. (...)
LE JEU SE MET EN PLACE : Les personnages doivent commencer à saisir la combine et disposer d'une plus meilleure vue d'ensemble de l'organisationcriminelle. Il est temps pour eux de passer à son démantèlement. L'idéal est d'aller investir la fonderie et les prendre la main dans le sac. (...)Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...