Sur un grand Echiquier
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Contient : voleurs (5)(...) Ensuite, leurs assaillants, des gobelins et kobolds leur envoient une bordée de projectiles diverses (flèches, pierres, javelots) avant de dévaler les pentes pour les achever au corps à corps ou leur sommer de se rendre ! Lors d'un bivouac . A la faveur de la nuit, quelquesVoleursde niveau 4 tenteront de neutraliser le(s) sentinelle(s) à l'aide de masses ou de produit paralysant (fléchettes, mouchoir imbibé, etc. (...)
Un petit groupe de malfrats sillonne la ville à la recherche des PJ'S et leur tombera dessus d'une manière ou d'une autre suivant leur discrétion. Ce groupe est composé de guerriers et/ouvoleursde niveaux équivalents aux personnages. Ils sont là pour les rosser et ils ne feront pas dans la dentelle. (...)
Régulièrement, le Meneur de jeu opposera un groupe d'assaillants similaires aux personnages. On tente toujours de les neutraliser. 7. LE TRAFIC DANS SES GRANDES LIGNES : C'est la Guilde desvoleurs, dirigée par le fou du Duc qui organise un trafic de fausse monnaie. Elle écoule ensuite ces fausses PO en diverses boutiques et échoppes de la ville. (...)
Au dessus du comptoir, on peut lire sur un écriteau, le message suivant : « Attention ! La cavalerie ne se rend pas ». Cette pancarte prévient lesvoleursde passage qui se retrouvent ici que la cavalerie du Duc lui restera fidèle contrairement aux soldats qu'on peut toujours soudoyer. (...)
LA PARTIE DEMARRE : Les personnages peuvent maintenant, éventuellement aidés de quelques cavaliers, aller démasquer et prendre la main dans le sac cette guilde devoleursétablie sous la maison de passe près de la tour de guet. Il est temps de passer à l'offensive. (...)Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...