L'île des Géants
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Contient : bond (3)(...) CA :13 Attaque :Langue +2 (Dex) ou Morsure +0 Espace occupé / allonge :1,5 m. x 1,5 m. / 1,5 m. Attaques spéciales :Faire une prise Amélioré, Avaler,BondParticularité :Vision dans la pénombre Jet de sauvegarde :Vaillance +1, Réflexe +4, Volonté +2 Caractéristiques : For 11, Dex 14, Con 13, Int 1, Sag 14, Cha 4 Compétences :Se cacher +14, Ecouter +5, Nager +8, Repérer +5 Dons :Finesse martiale (langue) Milieu naturel / climat :marécage, marais, lacs, tempéré et tropical Organisation sociale :Groupe (5-40) Facteur de puissance :1 Trésor :Aucun Alignement :Toujours Neutre Autres :2-3 DV (Taille moyenne) Les grenouilles géantes se dissimulent dans les eaux troubles des mares ou dans les hautes herbes en attendant qu'une proie passe assez près pour l'attraper avec sa langue et l'avaler . (...)
Il est possible d'échapper à la prise de la grenouille en touchant sa langue (CA 16) auquel cas cette dernière n'utilisera plus sa langue pour tout le reste du combat.Bond(Ex) : Une grenouille géante peut effectuer unbondde 9 m. et attaquer comme si elle chargeait. Avaler (Ex) : Une grenouille peut tenter d'avaler une créature qu'elle a réussi à attraper avec sa langue si la taille de cette dernière est petite ou inférieure. (...)Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...