L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : précieuses (3)(...) Les géants des collines ne possèdent rien et ont surtout une sainte horreur de la magie, ils le tueraient à vue d'oeil, impossible de commercer. Il sait qu'une fourmilière géante existe et qu'on y trouver quelques pierresprécieuses(3d4). Il souhaiterait que les PJ aillent les récupérer et les lui apportent. Ca paiera leur voyage sans problème. (...)
Il souhaite que les PJ y aillent aidés de muscles et de sorts cléricaux. Il leur demande bien de leur ramener les pierresprécieusescomme à l'accoutumée pour ses dépenses courantes. Il peut le cas échant, leur lancer le sort de Diminution (Mag N1) pour y accéder plus facilement. (...)
5 soldats auprès des oeufs, 7 en défense extérieure, 7 en défense intérieure, 1 auprès de la reine. RETOUR : De retour chez le mage, après lui avoir remis les pierresprécieuses, il affrète une embarcation magique et comme promis, il les largue sur un rivage proche d'un grand port. (...)Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...