Trans-Forgian
sur La Cour d'Obéron au format (286 Ko)
Contient : félynx (5)(...) Mais per sonne ne peut expliquer les origines de ce bâtiment, tout souvenir a été oublié dans la nuit des temps. Embuscade : Un petit groupe defélynx, rabatteurs se précipitent sur notre équipe par surprise. Cette surprise est a ssurée par leur pouvoir de mimétisme. (...)
Un jet réussi permet de ne pas être surpris, sa chant qu'on les rabat vers des guetteurs. Un f éroce combat de survie s'engage contre 3félynx. Repas typiquement exotique : Une fois cefélynxapprêté, il constituera un met de roi, un festin type exotique à prendre avec l'une des tribus de l'île rencontrée au cours du voyage. Ils pourront partager ce repas ensemble. Et les chasseur s du groupe pourront arborer fièrement leur trophée de chasse, un véritablefélynxsauvage ! Dénouement(s) : La fin du voyage est proche, il ne reste plus qu'à l'équipage d'atteindre par la mer la Porte d'Airain du NO pour regagner Exil et signer la fin triomphale de ce périple de l'impossible. Saigneur d'Autrelles ouFélynx: PHY Bon MEN Moy SOC N/A (Fai si domestiqué) ADA Bon REA Nul Points de santé : 30 Armure naturelle : 3 Talents : Acrobate 12, Bagarreur 15, Chasseur 12 Attaques :griffes (dommages +1), morsure (dommages +2) Pouvoir : mimétisme. (...)Ce scénario entraîne les personnages au cœur d'un raid automobile particulier sur Forge. C'est l'occasion de franchir les Porte d'Airain. Avant toute chose : Note : vu la spécificité d'une taille jugée « adéquate » ou « pertinente » permettant une plus large lecture par les forumeurs, ce scénario aura plus les allures d'un petit synopsis, où seule une frange du voyage sera décrite. Un chroni queur (journaliste) se trouve à son bord, ainsi qu'un mécanicien (technicien), un ...