Pouvoir Psi : Gestion de la télékinésie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (19 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5mn par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10g 5. 2 100g 10 Multicibles. 3 1kg 15 Écran TK. 4 10kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100kg 25 Lévitation. 6 1t 30 Vol. Projection TK : le personnage projette une force brute immatérielle, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplifiés). Il s'agit d'un souffle (ou vague) plutôt que d'un impact télékinétique ...Contient : bonus (5)(...) C'est l'effet 'château de cartes' si un des jets échoue, tous les objets ciblés échappent au contrôle du personnage. Sustentation : Prérequis Conscience (bonusdéjà pris en compte dans la description qui suit). Le personnage est capable de flotter dans les airs sans toutefois pouvoir se déplacer. (...)
Vol : Comme lévitation, sauf que la vitesse du personnage est plus rapide (25km/h), double avec conscience niveau 2 et la triple s'il connaît la compétence conscience au niveau 3. Tableau des modifications de portée : Portée (m)BonusniveauBonusMOD Options : Soi-même +2 +3 Prérequis : Conscience Toucher (< 5 cm) +1 +2 Proximité (< 50 cm) +1 0 A portée (< 5 m) 0 0 A vue (< 50 m) 0 -1 A distance (< 500 m) -1 -3 Lien -2 -5 Télépathique ou artificiel. Nota : La connaissance de la compétence Conscience permet de mieux gérer sa concentration sur son propre corps. Elle apporte donc unbonusde concentration quand on applique la télékinésie sur soi, celui-ci est égal au niveau de la compétence conscience. (...)
Maintenant, il désire ébranler la table qui est en dessous pour impressionner les participants. La masse à déplacer est estimée à 40kg. Il devra se rapprocher suffisamment près (<50cm,bonusniveau +1) et se contenter de quelques soubresauts (pas de déplacement vertical maintenu, marge -1). (...)