Un jeu d'enfants
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Contient : ambrien (11)(...) Benedict en chef de la caravane : la caravane doit toujours avancer, c'est la seule façon pour que personne ne la trouve. Tu prendras la tête de la caravane quand tu voudras avoir des enfants. Benedict enAmbrien: on t'a trouvé ? Il était temps que tu découvres Ambre. Tu devrais abandonner tes habitudes de garçon de cirque, il est temps pour toi de devenir un Prince. (...)
Tu te sens capable d'affronter un dragon, mais d'après Bleys, ce sont surtout des serpents que tu vas rencontrer. Caractéristiques Psyché 10 Force Chaosien Endurance Chaosien CombatAmbrienKarma +3 Objet: Bague magique (Modeler substance d'Ombre, Sensibilité Psychique, Support d'un Mot de Pouvoir: Eclair). (...)
Tu es habillée d'une petite robe courte grise et verte, avec un foulard dans les cheveux. Scénario Ambre : Un jeu d'enfants Caractéristiques Psyché:AmbrienForce: Chaosien Endurance:AmbrienCombat:AmbrienKarma +5 Pouvoirs: Magie Mineure 5. Si tu ne connais pas de vrais sorts, tu es capable de faire toutes sortes de tours mineurs, un peu de bruit, de lumière, une petite flamme... Tu ne maîtrises pas encore très bien ce truc que Fiona t'a appris, et il faut souvent que tu t'y reprennes à plusieurs fois. Mais ça finit généralement par marcher. BAPTISTE, FILS DE CAINE Histoire Tu es né dans une petite ville portuaire sur le bord d'une mer chaude dans une ombre du Cercle d'Or appelée Alisandre. (...)
Tu es habillé d'une chemise blanche, et d'un pantalon noir de marin, comme la tenue que tu portes habituellement sur les bateaux, si ce n'est que ton père t'a offert des habits neufs et mieux coupés dans lesquels tu n'es pas tout à fait à ton aise. Caractéristiques Psyché: Chaosien Force:AmbrienEndurance:AmbrienCombat: 4 Karma +3 Objets: Dague (Sens du danger, Extra-dur). Caine t'a fourni une dague semblable aux siennes: elle est beaucoup plus coupante que des armes normales, et, d'après ton père, elle est capable de t'avertir si tu es menacé. LYDIA, FILLE DE LLEWELLA Histoire Il n'est jamais très agréable d'être la fille secrète d'une princesse d'Ambre. (...)
Eux étaient de purs Rebmans, à la peau bleutée et aux cheveux verts, bleu ou roux, ce qui n'est pas ton cas. Si ta peau a des reflets légèrement bleutés, le sangAmbriencoule encore fortement dans tes veines. Ta famille était très gentille avec toi ? Trop, tu as toujours senti que, quelque part, ils ne te considéraient pas tout à fait comme l'un d'eux. (...)
Ta peau, également, qui présente un reflet bleuté à peine perceptible, qui peut troubler les gens qui n'ont pas été prévenus. Caractéristiques Psyché: 8 Force: Chaosien Endurance:AmbrienCombat: Chaosien Karma +2 Pouvoirs: Métamorphose automatique. Lorsqu'elle est menacée, le corps de Lydia se modifie sans qu'elle s'en rende compte, pour lui offrir la meilleure protection possible. (...)
C'est étrange de se retrouver avec des princes et des princesses, même si maintenant tu en fais partie. Caractéristiques Psyché: Chaosien Force: Chaosien Endurance:AmbrienCombat: 10 Karma +2 Pouvoirs: Aggrir, Rapide, Intelligence, Aptitude au combat, Variante de forme (caméléon) MATHIAS, FILS DE GERARD Histoire Tu es né sur Terre, à New-York, dans une famille relativement aisée. (...)
Tu es habillé dans de drôles d'habits, comme ton père, mais on dirait que tout le monde ici porte ce genre de costumes. Caractéristiques Psyché: Chaosien Force: 8 Endurance:AmbrienCombat: Chaosien Karma +4 Pouvoirs: Mots de pouvoir. Décharge Psychique, Chance Protectrice, Force Vitale. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...