Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : possibilités(...) Normalement, si vos joueurs ont bien compris la philosophie d'Ambre, les gamins devraient passer leur temps à se faire des coups bas (particulièrement aux plus jeunes), à se chercher des noises, à se dénoncer les uns les autres à Lady Margot, avec toujours la menace planante de se faire gronder par celle-ci ou de passer pour un pleurnicheur... Voici quelques idées de scènes à mettre en place pour meubler ce court moment de bonheur: des jeux chat, cache-cache, construire une cabane, explorer une grotte... de grosses frayeurs : même si le fait de se perdre doit être gardé pour la suite du scénario, il y a d'autrespossibilités. La forêt d'Arden contient encore des bêtes dangereuses (évitez tout de même la manticore) et les enfants ont facilement peur. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...