Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : cybernétique (3)(...) Hanse des Marchands : Département Fabrication : Compétence requise : Estimation. Industrie Technologie universelle (1)Cybernétique(1) Energie (1) Conversion 4 ou 6 (2). Département Distribution : Compétence requise : Marchandage. (...)
Energie Pilote Triche-Lumière Neutralisation PSI (1) Moteurs Varlet Conscience PSI 2 ou 5 (2). Loge Tekno : Département Robotique : Compétence requise : Robotique.CybernétiqueIntégration mentale (1) Industrie (1) Psychologie universelle (1) Robotique Combat robot. (...)
Physique Energie (1) Moteurs Varlet (1) Communication TriD (1) Pilote Triche-Lumière (1) 5 ou 6 (2). Département Santé & Prothèses : Compétence requise : Médecine. Pharmacologie ChimieCybernétiqueEcologie Médecine PSI (1) Médecine. Département Armement & Défense : Compétence requise : Prothèse réparation. (...)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...