Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : didier (2)(...) Caractéristiques : Intelligence (Appliqué) +3, Perception 0, Force 0, Energie (Infatigable) +2, Présence (Séduisant) +2, Communication (Distrait) -1, Dextérité (Distrait) -1, Vivacité (Distrait) -1 Vertus & vices : Magie sans défaut +6, Sang féerique (Alfir) +2, Magie féerique +1, Source de Vis personnelle (Muto) +1, Vulnérabilité au fer -3, Enclin au Crépuscule -3, Présomptueux -2, Magie disjointe -1, Héritage de la cabale (Quatre Cours) -1, Pont arcadien +2 Traits de caractère : Trop confiant en lui +3, Voleur +1 Sceau de magicien : Un air de musique enchanteur, diffus, porté par le vent... Wolfgang filius Martin, de la Maison Bonisagus : Joueur :Didier. Caractéristiques : Intelligence (Sens de la répartie) +3, Perception (Oeil vif) +1, Force (Bras maigres) -2, Energie (Agité) +1, Présence (Traces d'effets magiques) -2, Communication (Voix claire) +1, Dextérité (Belle écriture) +2, Vivacité (Air endormi) -1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Compréhension complémentaire +3, Mémoire magique +1, Affinité en théorie de la magie +1, Source de Vis personnelle (Vim) +1, Compétence forte : théorie de la magie +1, Prestige hermétique +1, Etudes libres +1, Lecteur doué +1, Etudiant de laboratoire doué +1, Nain -3, Don exacerbé -3, Mauvaise réputation -1, Compagnon animal (Ludwig) -1, Effet secondaire gênant (Brume) -1, Magie bizarre -1 Traits de caractère : Têtu +3, Curieux +2, Irréfléchi +2, Renard +2 Réputations : Théoricien doué (Ordre d'Hermès) 3, Fauteur d'accidents magiques (Ordre d'Hermès) 2. (...)
Caractéristiques : Intelligence (Mémoire) +2, Perception 0, Force (Fluette) -3, Energie 0, Présence (Gracieuse) +2, Communication (Belle voix) +3, Dextérité (Doigts agiles) +1, Vivacité 0 Vertus & vices : Femme libre +0, Musique ensorcelante +1, Talent artistique +1, Galvanisante +1, Bénédiction de Vénus +1, Personne à charge (Vendela) -3, Compulsion à boire -1 Traits de caractère : Farceuse +1, Joueuse +1. Georg le géant sauvage : Joueur :Didier. Caractéristiques : Intelligence (Lèvre pendante) -2, Perception (Oeil vif) +3, Force (Muscles apparents) +2, Energie (Air éveillé) +2, Présence (Cheveux collants) -2, Communication (Grognements) -3, Dextérité (Gestes précis) +3, Vivacité (Gestes rapides) +1 Vertus & vices : Sang de géant +3, Affinité avec la nature +1, Constitution solide +1, Résistance à la douleur +1, Lycanthrope -3 (ours polaire), Mauvaise réputation -1, Téméraire -1 Enfance sauvage -1 Traits de caractère : Sauvage +3, Téméraire +3 Réputation : Monstre (Snaefelsnes) 2. (...)