Un grand champ de fleurs
sur SCENARS.net au format (704 Ko)
Contient : delirium (22)(...) Physique: Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 4, Connaissance de la rue 1, Empathie 1, Esquive 3, Intimidation 4, Sports 3, Subterfuge 1, Vigilance 3 Compétences: Armes à feu 4, Commandement 4, Conduite 2, Furtivité 3, Mêlée 2, Survie 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 2, Occultisme 1 Volonté: 8 Powers: Immunity to thedelirium: Jean-Marc est immunisé aux effets duDelirium. Taints: Addiction: Jean-Marc est obligé de pratiquer un sacrifice par mois, sous peine de ressentir d'intense douleurs. Il subit une pénalité d'un dé par mois successif durant lesquels il s'abstient. (...)
Au combat, il ne porte en général qu'un simple combinaison de toile qui brûlera rapidement de toute facon, et sa tactique favorite consiste à se coller à son adversaire et à l'immoler avec lui. Powers: Immunity to thedelirium: Eric est immunisé aux effets duDelirium. Phoenix Fire: le fomor peut décider de s'auto-immoler, devant un brasier ambulant. Les flammes ne blessent pas le fomor directement mais enflamment toute substance inflammable qu'elles touchent (balles explosives ? (...)
Les deux fois où l'équipe a affronté des Garous, il a été pris d'éternuements chroniques et de démangeaisons, cette allergie a beau être bénigne, ses effets sont tout de même désagréables mais le médecin de la base ne la prend absolument pas au sérieux et ne l'a jamais consignée dans ses rapports. Powers: Immunity to thedelirium: Claude est immunisé aux effets duDelirium. Slobber Snot: la peau de Claude est couverte de petites verrues qui sécrètent un fluide extrêmement glissant. Ce fluide rend le corps du fomor quasiment sans frottements, il devient presque impossible de le saisir au corps à corps. (...)
Bien que se considérant comme une femme d'action, elle pense à son image, se maquille tous les jours, et a même retaillé son treillis pour faire ressortir ses courbes, ce qui fait qu'elle réussit à être séduisante même en portant un gilet pare-balle, des grenades et une arme automatique. Powers: Immunity to thedelirium: Sylvie est immunisée aux effets duDelirium. Mega-Attribute: le score en Apparence de Sylvie a été augmenté de 4 points. Mind Blast: Sylvie peut envoyer une décharge d'énergie psychique dans l'esprit d'un adversaire, l'immobilisant sous la douleur. (...)
Après une petite thérapie, il a complètement accepté sa nouvelle apparence, il se considère maintenant un peu comme un personnage de bande-dessinée. Powers: Immunity to thedelirium: Charles est immunisé aux effets duDelirium. Exoskeleton: Charles est recouvert d'une carapace osseuse noire qui semble laquée, formant d'étrange motifs entrelacés. Il gagne +3 en Force et +3 en Vigueur. (...)
C'est lui qui dans la scène 2 identifiera la maison de campagne du directeur de Pentex France dans les Landes. Powers: Immunity to thedelirium: Constantin est immunisé aux effets duDelirium. Regeneration: même en combat, Constantin peut dépenser un point de Volonté et faire un jet de Vigueur difficulté 8 pour regagner un niveau de santé. Cela ne peut être fait qu'une fois par tour bien qu'il puisse effectuer d'autres actions durant ce même tour. (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Bagarre 3, Esquive 3, Expression 1, Intimidation 1, Sports 2, Subterfuge 2, Vigilance 2 Compétences: Armes à feu 1, Conduite 2, Etiquette 3, Furtivité 2, Mêlée 1, Survie 1 Connaissances: Droit 2, Informatique 2, Linguistique 2 (Anglais, Allemand), Sciences 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to thedelirium: Eric est immunisé aux effets duDelirium. Phoenix Fire:: le fomor peut décider de s'auto-immoler, devant un brasier ambulant. Les flammes ne blessent pas le fomor directement mais enflamment toute substance inflammable qu'elles touchent (balles explosives ? (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 1 Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 4, Sports 2, Subterfuge 1, Vigilance 2 Compétences: Armes à feu 1, Conduite 3, Furtivité 2, Réparations 4, Survie 1 Connaissances: Informatique 1, Investigation 1, Linguistique 1 (Espagnol), Politique 1 Volonté: 8 Powers: Immunity to thedelirium: Claude est immunisé aux effets duDelirium. Slobber Snot: la peau de Claude est couverte de petites verrues qui sécrètent un fluide extrêmement glissant. Ce fluide rend le corps du fomor quasiment sans frottements, il devient presque impossible de le saisir au corps à corps. (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 1, Connaissance de la rue 2, Empathie 2, Esquive 2, Sports 2, Subterfuge 3, Vigilance 1 Compétences: Armes à feu 3, Conduite 1, Etiquette 1, Furtivité 2, Représentations 1 Connaissances: Enigmes 1, Investigation 1, Linguistique 1 (Anglais), Médecine 1, Occultisme 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to thedelirium: Sylvie est immunisée aux effets duDelirium. Mega-Attribute: le score en Apparence de Sylvie a été augmenté de 4 points. Mind Blast: Sylvie peut envoyer une décharge d'énergie psychique dans l'esprit d'un adversaire, l'immobilisant sous la douleur. (...)
Physique: Force 6, Dextérité 2, Vigueur 6 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 0 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents: Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 1, Intimidation 2, Sports 2, Vigilance 2 Compétences: Animaux 1, Armes à feu 1, Conduite 3, Mêlée 2, Réparations 3, Survie 1 Connaissances: Investigation 1, Médecine 1 Volonté: 5 Powers: Immunity to thedelirium: Charles est immunisé aux effets duDelirium. Exoskeleton: Charles est recouvert d'une carapace osseuse noire qui semble laquée, formant d'étranges motifs entrelacés. Il gagne +3 en Force et +3 en Vigueur. (...)
Physique: Force 7, Dextérité 2, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 1 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents: Bagarre 2, Empathie 1, Esquive 2, Intimidation 1, Sports 1, Vigilance 2 Compétences: Armes à feu 2, Armes lourdes 3, Commandement 1, Conduite 2, Mêlée 1, Survie 1 Connaissances: Droit 1, Enigmes 1, Informatique 1, Linguistique 1 (Anglais), Sciences 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to thedelirium: Constantin est immunisé aux effets duDelirium. Regeneration: même en combat, Constantin peut dépenser un point de Volonté et faire un jet de Vigueur difficulté 8 pour regagner un niveau de santé. Cela ne peut être fait qu'une fois par tour bien qu'il puisse effectuer d'autres actions durant ce même tour. (...)Ceci est un scénario conçu pour être utilisé avec les règles de 'Werewolf : the Apocalypse', qu'elles soient en anglais ou en français. Toutefois, la plupart du temps, les termes anglais seront utilisés, d'une part car l'auteur ne dispose que des suppléments en anglais, et d'autre part car cela cadre bien avec le fait que Pentex sature ses First Team étrangères de termes américains pour créer un sentiment d'appartenance à une élite. Dans ce scénario, les joueurs incarnent des Fomori francais au ...