Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : delirium (10)(...) Les Cadavri Sinistri, Kaïnites buvant tout le sang d'un autre Kaïnite mais n'ayant pas encore succombé auDelirium) augmentent également leur nombre de PP mais tirent leur pouvoir aléatoire sur la table générale (une nouvelle limitation peut donc apparaître). (...)
Ceux qui veulent y résister devront se résigner à perdre 1 PP par jour passé sans combattre. S'il perd son dernier point de pouvoir de cette façon, il serait immédiatement sujet auDeliriumet deviendrait par là même un Draconide. 652 Argent L'argent est dit-on le nerf de la guerre : il peut aussi devenir le moteur de certains Kaïnites cupides. (...)
Cette dépendance oblige le vampire à chercher le profit dans toutes leurs actions : il devra gagner quotidiennement 10% de son revenu mensuel ou se résigner à perdre 1 PP. S'il perd son dernier point de pouvoir de cette façon, il serait immédiatement sujet auDeliriumet deviendrait par là même un Draconide. 653 Méditation Long est le chemin de la rédemption. (...)
Il devra méditer 4 heures par jour à ces questions existentielles ou se résoudre à perdre 1 PP. S'il perd son dernier point de pouvoir de cette façon, il serait immédiatement sujet auDeliriumet deviendrait par là même un Draconide. 654 Pouvoir Les rapports de force sont la base de la culture Kaïnite. (...)
Il devra quotidiennement forcer un autre Kaïnite à exécuter un de ses ordres ou se résoudre à perdre 1 PP. S'il perd son dernier point de pouvoir de cette façon, il serait immédiatement sujet auDeliriumet deviendrait par là même un Draconide. 655 Instruction La mémoire constitue la clé de voûte de la Res Vampirica. (...)
Aussi le vampire devra passer 4 heures par jour à lire des ouvrages et se constituer une bibliothèque ou se résoudre à perdre 1 PP. S'il perd son dernier point de pouvoir de cette façon, il serait immédiatement sujet auDeliriumet deviendrait par là même un Draconide. 656 Reproduction S'assurer une descendance est devenu pour certains Kaïnites une obsession. (...)
) d'un vampire lâché dans un monde hostile est bien mince aussi le vampire devra procréer une fois par semaine ou se résoudre à perdre 3 PP. S'il perd son dernier point de pouvoir de cette façon, il serait immédiatement sujet auDeliriumet deviendrait par là même un Draconide. Sombres secrets : 661 Cadaver Sinister Si tuer un de ses semblables est probablement considéré comme le crime le plus abject de la Res Vampirica, le vider de son sang pour augmenter sa puissance reste un tabou. (...)
666 Espion Chthonien Les Draconides constituent le principal ennemi de la Res Vampirica. Certains Kaïnites proches duDeliriumsont séduits par cette voie facile et sans contraintes. La plupart reste sur la tangente mais il existe des cas désespérés de Kaïnites ayant trahi avant de sombrer dans l'hérésie : ceux-là deviennent les meilleurs atouts des Félons dans cette guerre sans fin. (...)
L'utilisation de ce pouvoir est inutile face aux Anges et Démons (sauf pour les Fous). Possibilités d'intervention : 1 Relations avec les Monarques : Neutre : tous. DuDelirium: Tous les Kaïnites partagent la même animosité envers les Draconides : ce sont tous des Traîtres à la solde de Vlad Tepes et de son mentor Samigina. (...)
Mais ils savent également que tous peuvent un jour ou l'autre être tentés de rejoindre cette Dynastie maudite à cause duDelirium, maladie psychique souvent contractée par les Fous et les vieux Kaïnites. En réalité, c'est l'accumulation de tares physiques et mentales qui provoque la résurgence de ce syndrome latent chez tous les vampires : plus un Kaïnite vieillit, moins il supporte la perte de ses proches humains et les changements culturels dans la société humaine et vampirique. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...