Une nuit de tempête
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Contient : chats(...) Caractéristiques Clan : Malkavien Génération : 9ème Nature : Architecte Attitude : Juge Né en : 1798 Age apparent : 30 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Vigilance 1, Sports 2, Bagarre 1, Esquive 3, Intimidation 2, Commandement 4, Empathie 1, Subterfuge 1 Compétences: Etiquette 4, Sécurité 1, Furtivité 2 Connaissances: Bureaucratie 2, Finances 2, Investigation 1, Droit 2, Linguistique 2 (Anglais, Breton), Médecine 1, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Auspex 1, Domination 3, Dissimulation 1, Présence 2 Volonté: 5 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 8 Ses pouvoirs Auspex 1: cela lui permet d'intensifier tous ses sens jusqu'à un niveau inconnu pour les humains il voit la nuit comme leschats, a l'odorat presqu'animal, son toucher est très développé, au point de sentir le grain d'une feuille de papier. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...