Une nuit de tempête
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Contient : livres (7)(...) Les joueurs l'ont peut-être vaincu, mais ils n'ont pas de quoi être fiers: ils ont tué une deuxième fois quelqu'un qui ne leur avait pas fait de tort. De plus, ils ne pourront sans doute pas éliminer la menace des Lupins. Note: dans leslivresde Bran le Tremere, on peut trouver des références sur cette importance que donnent les Ombres à leurs Entraves. (...)
Derrière la cuisine se trouvent les logements des domestiques, avec des chambres libres pour ceux des invités. L'étage A l'étage, on trouve le bureau du Prince, très ordonné, avec beaucoup delivres(romans et essais philosophiques surtout). Communiquant avec celui-ci, on trouve une chambre, jamais utilisée, sauf pour changer de vêtements. De même, l'étude du Tremere communique avec une chambre. Dans l'étude, on trouve de nombreuxlivresanciens, des fioles, des objets de cuivre finement manufacturés, des fioles, flasques, bouteilles. (...)
Le grenier Au grenier, on ne trouve pas grand chose d'intérêt: il y a des malles remplies de vieux vêtements, des caisses delivres. La cave La cave est, comme de bien entendu, le refuge des deux vampires qui vivent sur l'île. (...)
D'autre part, comme expliqué dans les pouvoirs de Gabriel, un Vampire qui utilise le deuxième niveau d'Auspex peut percevoir la présence de Gabriel par hasard (suivant l'état d'avancement des joueurs). Leslivresde Bran pourront confirmer que c'est une des façons de prendre conscience de la présence d'une Ombre. (...)
Certains d'entre eux peuvent s'allier à lui pour sa vengeance, sacrifiant les autres pour se sauver ? Détruire les Entraves Si les Vampires réalisent ce qui se passe et qu'ils trouvent dans leslivresde Bran les références aux Entraves (et Gabriel tentera de les en empêcher dès qu'il réalisera ce qu'ils sont en train de chercher, avec ses pouvoirs), ils peuvent réaliser que les Entraves de Gabriel sont son point faible. (...)
Divers Bran est à son domicile, il dispose donc de tout ce dont il a besoin pour ses expérimentations, il a deslivres, les ingrédients de ses rituels... Il est habillé tout en noir, avec un costume pratique, dans les poches de laquelle se trouvent des papiers annotés, des fuseaux, de la craie, bref tout un attirail lui permettant de prendre des notes à tout moment. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...