Une nuit de tempête
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Contient : quasiment (4)(...) Dans ce cas-là, les joueurs peuvent penser qu'ils se sont débarrassés de Gabriel. Il reviendra cependant une heure plus tard, avec moins de pouvoir, maisquasimentcomplètement dominé par son Côté Sombre. Si les deux Entraves sont détruites, Gabriel sera définitivement chassé, et peut-être même détruit. (...)
Le mobilier est donc composé de meubles assez lourds, en bois sombre. Il y a là aussi un foyer, rarement utilisé: la pièce n'estquasimentjamais visitée, les domestiques mangeant dans la cuisine. Il n'y a donc pas lieu de la chauffer, ni même de dépoussiérer les meubles. (...)
Elle a donc été séparée en deux par un mur construit après la mort de Gabriel (avant, la cave était d'une seule pièce). Le mobilier est restéquasimentle même qu'à l'époque de Gabriel, très luxueux, en bois d'ébène. Les murs de la cave sont cachés par de lourdes tentures, rouge sombre. (...)
Hubert possède une des deux clés de la cave, l'autre étant avec Bran, et la seule clé pour sa partie de la cave est avec lui en permanence. D'autre part, deux goules sont sur l'îlequasimenten permanence: Liées par le Sang à Hubert, il s'agit d'un couple de serviteurs à l'esprit lobotomisés, qui servent presque d'extensions au Malkavien. (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...