L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : aglings (4)(...) Ces découvertes devraient leur rappeler qu'un danger mortel plane sur eux. Notes pour le MJ: il plane d'autant plus fortement, que les serviteurs d'Agat (desAglings) ont repéré le groupe et vont tenter de l'arrêter. Pour cela, ils provoqueront des chutes de pierres et créeront des illusions (faux points d'appuis par exemple). (...)
A priori, la brume empêche de voir à plus de 5 mètres autour de soi et rien n'indique que la chute de rochers a été provoquée. Cependant un jdp d'agilité permettra d'entendre des bruissements d'ailes... LesAglingsprovoqueront en tout 4 chutes de pierres avant d'employer des moyens plus énergiques si les aventuriers sont toujours en vie. (...)
En voyant l'épée de sang, il essayera d'abord de séduire le porteur en lui assurant la richesse et un sauf-conduit pour lui et ses amis et si cela ne marche pas, il passera à l'attaque. Le Démon s'en prendra à celui qui détient l'épée pendant que sesAglingsattaqueront les autres membres du groupe (2 par personnage). Notes pour le MJ: n'oubliez pas que pour détruire complètement le démon, l'épée doit d'abord boire le sang d'un innocent. (...)
Pour l'heure, à part quelques raids sur le Japon, il se terre dans sa forteresse au coeur d'Hokkaïdo la Mystérieuse.AGLINGS: Pv 30 BUDO 4 PAB 20 ZAN 2 CA 5 ATTAQUE FREQ. CSB DEGATS CROCS 1-3 13 1D6 GRIFFES 4-6 15 2D6 + BASH Magie 12. (...)