Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : marco (4)(...) Les personnages joueurs sont ensuite présentés, après un briefing commun à toute la meute. La meute peut comprendre de 4 à 6 membres. Seuls les personnages deMarcoVarconi et d'Eileen Sedgwick sont vraiment indispensables. Synopsis Notre histoire plonge ses racines dans un des événements fondateurs du Sabbat, la soi-disant destruction du fondateur du clan Tzimisce par les Tzimisce rebelles dans les Carpathes. (...)
Il est d'usage de dire dans le Sabbat que si les Lasombra sont la tête du Sabbat, les Tzimisce en sont l'âme. Et c'est bien d'âmes dont vous vous occupez en tant que prêtresse de la meute.MarcoVarconi a beau être le meneur incontesté de la meute, c'est vers vous que se tournent les autres dès qu'il ne s'agit plus de décisions tactiques. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Mental : Perception 3, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences : Animaux 1, Etiquette 3, Armes à feu 2, Furtivité 2, Torture 3 Connaissances : Investigation 1, Occultisme 3, Connaissance du Sabbat 3 Avantages/Autres Disciplines : Vicissitude 3, Auspex 3, Animalisme 1 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 4, Courage : 3 Voie du Juste Accord : 7MarcoVarconi Lasombra de 10ème génération, meneur de la meute Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Vous aimez imposer votre force aux autres, mais juste pour le plaisir, le pouvoir ne vous intéresse pas. D'ailleurs vous ne contestez pas l'autorité deMarcoVarconi sur la meute. A présent, plutôt que de servir les pontes de la mafia, vous avez mis votre violence au service du Sabbat. (...)Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...