Des ronds dans l'eau
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Contient : sécurité (6)(...) Traits d'Ivor Novella Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 4, Appa rence 2 Mental : Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents : Acteur 4, Bagarre 2, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 3, Armes a feu 2, Furtivité 4,Sécurité3 Connaissances : Investigation 3, Linguis-tique 4, Occulte 3 Disciplines : Vicissitude 1, Auspex 2, Pré-sence 2 Volonté : 8 Edna et George Olmstead Edna Edna est une enfant de Malkav de 8ème génération, infante et Archonte du Justicar Malkav. (...)
Attributs Physique : Force 3, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 4 Mental : Perception 3, Intelligence 4, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 3, Esquive 3, Intimidation 2, Commandement 2, Subterfuge 4, Connaissance de la rue 2 Compétences : Pilotage 2, Etiquette 3, Armes à feu 3, Furtivité 2,Sécurité2 Connaissances : Bureaucratie 2, Finances 1, Droit 3, Politique 2 Avantages/Autres Disciplines : Obténébration 3, Domination 1, Puissance 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie du Pouvoir : 6 Charles F. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental : Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Capacités Talents : Comédie 3, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 2, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 2, Armes à feu 3,Sécurité4, Furtivité 2 Connaissances : Finances 2, Investigation 2, Médecine 2, Cinéma 3 Avantages/Autres Disciplines : Célérité 3, Auspex 2, Présence 2 Volonté : 6 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie des Cathares : 7 Wallace Reid Brujah Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 4, Dextérité 3, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental : Perception 3, Intelligence 2, Astuce 4 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 4, Connaissance de la rue 3 Compétences : Pilotage 3, Armes à feu 2, Mêlée 2,Sécurité3, Furtivité 1 Connaissances : Investigation 3, Droit 1, Médecine 1 Avantages/Autres Disciplines : Puissance 3, Célérité 2, Présence 2 Volonté : 7 Conviction : 4, Instinct : 2, Courage : 3 Voie de la Bête : 5 Victor Potel Malkav Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 2, Manipulation 4, Apparence 1 Mental : Perception 4, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Comédie 4, Vigilance 1, Bagarre 1, Esquive 3, Empathie 3, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 1, Armes à feu 1, Furtivité 4,Sécurité3 Connaissances : Investigation 3, Linguistique 2 Avantages/Autres Disciplines : Auspex 2, Démentation 2, Dissimulation 3 Volonté : 7 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie de la Mort et de l'Ame : 7 Anna May Wong Assamite Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 4 Mental : Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Capacités Talents : Vigilance 3, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 2, Connaissance de la rue 2 Compétences : Armes à feu 2, Furtivité 4, Mélée 3,Sécurité3 Connaissances : Linguistique 2, Médecine 2, Occultisme 1 Avantages/Autres Disciplines : Dissimulation 2, Quietus 2, Célérité 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie de Caïn : 6Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...