Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bonus (8)(...) Par conséquent, si vous désirez développer une Compétence Secondaire précise, vous devrez au moins y investir assez de PF pour atteindre une Base de 5. 7. Ajoutez lesBonusAutomatiques : Ensuite, vous devez ajouter les modificateurs liés aux Caractéristiques et lesBonusAutomatiques de Classe aux Compétences Principales et Secondaires correspondantes (p. 15). 8. Appliquez leBonusNaturel : Choisissez une compétence secondaire quelconque et ajoutez lebonusde la Caractéristique à laquelle elle est liée commeBonusSpécial. Cela signifie que, si vous avez une Intelligence de 8 (soit un modificateur de +10), vous pouvez si vous voulez ajouter unBonusSpécial de +10 en Histoire, car c'est une Compétence d'Intelligence (p. 11 et 15). 9. Calculez vos Points de Vie et votre Initiative : Calculez à présent vos points de vie en utilisant le Tableau 4, puis ajoutez-y lebonusspécial correspondant à votre Classe. Vous pouvez aussi investir des PF pour acheter des Multiplicateurs de Vie. (...)
Chaque fois que voue en obtiendrez un, vous pourrez ajouter votre valeur de Constitution à votre maximum de Points de Vie. Pour calculer votre Initiative, vous devez ajouter vos modificateurs de Dextérité, d'Agilité et lebonusobtenu grâce à votre Classe à une base de 20. En fonction des armes que vous employez, vous pouvez appliquer différents modificateurs (p. (...)1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...