Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : martiaux (3)(...) 58) ou dépenser ses PF pour apprendre à les manier avec la même adresse (p. 58 à 60). - Modules de style et Artsmartiaux: ils sont utilisés pour améliorer l'efficacité de certaines manoeuvres de combat ou pour maîtriser une école de combat au corps à corps et les avantages qu'elle enseigne. (...)
Ils ont un coût de PF fixe. Si vous souhaitez vous spécialiser dans un style de combat précis ou connaître les artsmartiaux, investissez ici quelques PF. - Port d'armure : c'est la compétence qui vous permet de porter des protections plus ou moins bonnes. (...)
La valeur de votre DI est directement déterminée par votre classe, mais peut être augmentée en acquérant certains artsmartiaux(p. 96). 5.3 Personnages lanceurs de sorts : Tout personnage désireux de lancer des sorts s'appuie principalement sur trois compétences et capacités différentes : son Accumulation Magique (AMR), son Zéon et sa Projection Magique. (...)1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...