Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : cinq (3)(...) Survivant : Le personnage possède une capacité étonnante à survivre quand il se trouve proche de la mort, et ce quelle que soit la gravité de ses blessures. Effets : Supporte dix fois sa valeur de Constitution en points de vie négatifs au lieu decinqfois. De plus, bonus de +40 aux tests de RPhy pour se stabiliser. Une fois sorti de l'état entre la vie et la mort, le malus est de -30 à toutes ses actions au lieu de -60. (...)
Prédilection séphirotique : Idem que précédemment, mais l'affinité se fait avec une moitié de l'arbre mystique. Effets : Bonus de +20 à son AMR pour les sorts descinqvoies d'un côté de l'arbre et de +20 à sa RMys contre les sorts des mêmes voies. Malus de -20 à son AMR et RMys pour les sorts des voies du côté opposé de l'arbre. (...)
Dans le cas où ils seraient de niveau 1, il sera de niveau 0 et aura besoin d'au moins 3 séances pour atteindre le premier niveau. Spécial : Seul un joueur (ou deux sicinqjoueurs ou plus) peut prendre ce désavantage. Bénéfice : 1 Réf.: Ecr. Code de conduite : Le personnage a été élevé et a vécu selon un code de conduite strict qui pèse toujours sur lui. (...)