Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : cathédrale (16)(...) En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'unecathédrale, peu avant l'aube. Les PJs, seuls survivants des Anarchs, auront réussi à y acculer le Prince. (...)
ci-dessous), les PJs sont sur le point de réussir leur mission : ils ont abattu ou fait fuir la plupart des mignons de la Camarilla, et ils ont trouvé le refuge du Prince (lacathédralede Sacramento) en ayant fait parler une de ses Goules. Chronologie des évènements J - trois mois (mai 44) : A la suite d'un excès de dureté du Prince de Los Angeles, les Anarchs de la ville se révoltent et prennent le pouvoir. (...)
Vers la fin de la nuit, ils réussissent à capturer une Goule du Prince et le font parler. Ils apprennent que le Prince a trouvé refuge dans lacathédralede Sacramento. Ils s'y rendent : c'est le début du scénario. La chute du prince La mort du prince Lorsque le scénario commencera, les PJs auront piégés le Prince sur le toit de lacathédrale(voir carte en annexe). C'est là que le scénario débute, quarante minutes avant l'aube. Lacathédraledomine la ville de toute sa hauteur, d'autant qu'elle est placée sur une butte. Des vols de corbeaux vont tournoyer autour des PJs pendant toute la scène (ils joueront un rôle plus tard, ce sont des espions d'un Nosferatu). (...)
Il se battra comme un beau diable, tuant les personnages qui n'ont pas été attribués, si vous avez moins de 6 joueurs. Il préférera sans doute se jeter du haut de lacathédraleplutôt que de se faire diaboliser par un des PJs. Don José, prince de Sacramento Ventrue, 9ème Génération, vieux de 150 ans Caractère : Don José est autoritaire et souvent condescendant. (...)
Quand les PJs auront vaincu Don José, ils réaliseront qu'il ne leur reste que très peu de temps avant l'aube : ils pourront donner quelques ordres à leurs Goules qui les attendent au pied de lacathédrale, et devront ensuite se préparer pour la journée. Ils retourneront sans doute au Refuge commun qu'ils ont occupé pendant la journée précédente, les locaux techniques sous le stade de Broderick (voir carte en annexe). (...)
Il s'agit de Sébastien, le Tremere de la ville, qui aura réussi à suivre Jimmy : il faisait surveiller le Prince, et un de ses serviteurs, témoin des événements de lacathédrale, a suivi Jimmy et a placé une pierre servant de « marqueur mystique » dans la poche de celui-ci. (...)
Il sait que les PJs en sont responsables, grâce aux corbeaux qui surveillaient le Prince en permanence pour lui (les corbeaux qui ont assisté à la mort du Prince sur lacathédrale). Cependant, il a passé tellement de temps sous le joug du Lien du Sang qu'il est toujours sous sa dépendance émotionnelle, et il réagit donc de façon brutale et désespérée à sa rupture. (...)
Aides de Jeu Sacramento : ville de 1,4 millions d'habitants à cette époque. Donc théoriquement suffisante pour une quinzaine de Vampires.CathédraleCentre social de Gardenland Stade de Broderick, refuge des PJs Quartier noir Poste central de police Quartier bourgeois Premier meurtre, Clochard,7/06 Lieux des meurtres Deuxième meurtre, Prostituée, 8/06 Tro isième meurtre, Clochard, 9/06, 11h Quatrième m eurtre, Vieillard, 9/06, 15h30 Cinquième m eurtre, Jeune, 9/06, 23h La nuit de l'anarchie Chronologie de la nuit sans tenir compte des actions des PJs. (...)
Et aujourd'hui, vous avez trouvé sa trace, en faisant parler une des ses Goules. Ce salaud s'est réfugié dans lacathédrale. Encore quelques minutes, et vous l'aurez ! Et après ? Quand vous aurez abattu Don José, il vous faudra prendre le contrôle de la ville. (...)
Vous avez réussi à capturer une de ses Goules, et à le faire parler : ce salaud de Don José est réfugié dans lacathédrale. Vous venez d'y arriver, avec les 5 autres survivants, et il ne vous reste plus qu'à cueillir le monstre. (...)
Cette nuit, vous n'êtes plus que six, mais le Prince est seul, ou presque. Vous avez capturé une de ses Goules, qui vous a révélé que Don José avait trouvé refuge à lacathédrale. Vous venez d'y arriver, et le Prince s'est enfui sur le toit. Il est coincé ! Et après ? (...)
Mais cette nuit, alors que l'aube se rapproche, vous pourchassez le Prince : vous avez capturé une de ses Goules, et l'avez fait parler. Don José s'est réfugié dans lacathédralede Sacramento. Vous y êtes, et le Prince est coincé sur le toit. Dans quelques instants, vous allez l'affronter ! (...)
Mais cette nuit, après avoir capturé une Goule du Prince, vous avez appris qu'il s'était réfugié dans lacathédrale. Vous l'y avez poursuivi, et vous êtes sur le point de le rejoindre, sur le toit. Et après ? (...)
Cette nuit, vous avez capturé un serviteur du Prince. Vous l'avez fait parlé, et avez appris que le Prince s'était réfugié dans lacathédrale. Apparemment, les Vampires ne craignent pas les églises ! En tout cas, vous y êtes, maintenant, et il ne vous reste plus qu'à aller déloger le Prince de là-haut. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...