Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : penser (3)(...) Pour faire passer cette idée, cela dit, il faudra agir subtilement : les autres auraient sans doute du mal à comprendre, ils pourraientpenserque vous voulez trahir. Putain, ce que vous voulez, c'est changer les choses de l'intérieur, ça n'est pas le pouvoir pour le pouvoir ! (...)
Pour une fois, les maîtres de l'ombre ne doivent pas avoir compris quoi que ce soit aux événements. Car vous n'osezpenserqu'ils sont derrière cela aussi, vous croyez de tout votre coeur que les Anarchs ont réussi à bouleverser les plans des Anciens, ces salauds qui ont déclenché une nouvelle guerre mondiale pour leurs propres besoins. (...)
Vous avez pausé des bombes, éliminé des traîtres, vous étiez un combattant, sans remord : il fallait le faire, pour la libération du peuple irlandais. Vous auriez donné votre vie pour l'IRA. Contrairement à ce qu'a dûpenservotre Père lorsqu'il vous a donné l'Etreinte, votre transformation en Vampire vous a rendu votre conscience. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...